L'alliance d'harogath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance d'harogath

A Metal Heart Is hard To Tear Apart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec L@ L3g3nd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nancy7491
héro



Nombre de messages : 442
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyMar 8 Mai - 21:38

Suite aux évènements de ce matin nous avons mon homologue Cafamax Fondateur des L@ L3g3nd décider d'accélerer le processus de fusion de nos alliances. Chacun trouvera donc jeudi dans son ambassade une invitation de cette nouvelle alliance. Il faudra d'abord quitter cele-ci et accepter la nouvelle. Nous serons plus nombreux, les Chefs restent les mêmes et ceux qui assuraient des focntions les conserveront.
Il s'agit de contrer les remaniements des grosses alliances et de faire face à certains joueurs qui n'ont de cesse de nous détruire par peur...
Ceux qui préfèrent aller ailleurs je le comprendrais trés bien car cette fusion a été accélérée sans attendre les avis de tout le monde (ce qui ne se fait pas en temps normal...)
Mais comprenez que j'essaye d'agir dans l'intérêt du plus grand nombre car m'étant fait exploser une armée de 4000 bonshommes et prendre un village en une matinée par le même joueur imaginer ce qu'il va advenir quand ses alliés et lui même attaqueront vos villages comme cela a déjà commencé... Souhaitant que le plus grand nombre d'entre vous nous suivent dans ces nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Peritoine
terreur des bacs a sable



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyMar 8 Mai - 22:12

Y'aura-t-il un nouveaux forum ? Si vous voulez je peux m'en chargé ...

Voila c'est tout ce que j'ai a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nancy7491
héro



Nombre de messages : 442
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyMer 9 Mai - 0:42

même réponse que IG ça se discute aussi...mais je sais que tu seras là pour nous seconder...
Revenir en haut Aller en bas
DaalCirdec
Maitre des Arcanes
DaalCirdec


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/03/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyMer 9 Mai - 1:06

4000 et un village, beaucoup de bruit pour pas grand chose... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nancy7491
héro



Nombre de messages : 442
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyMer 9 Mai - 22:59

ca y est c'est officiel nous avons fusionné!!! donc on a un forum spécifique au speed aussi et nous pouvons continuer à polluer ici aussi

http://la.l3g3nd3.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
DaalCirdec
Maitre des Arcanes
DaalCirdec


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/03/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyJeu 10 Mai - 23:38

nous avons fusioné un fico... il y a encore au moins 3 membres qui n'ont pas bougé... le dernier est rouge, l'avant dernier jaune.
donc 5 membres donc ton cher et tendre pourtant tu disais jamais sans lui tongue

il y a aussi moi mais bon
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nancy7491
héro



Nombre de messages : 442
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyVen 11 Mai - 1:13

oui car il partira juste avant toi car ayant transférer mes droits chez lui pour avoir accés aux RC de certains^^ donc je vais lui faire faire sa bascule juste avant toi^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
DaalCirdec
Maitre des Arcanes
DaalCirdec


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/03/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyVen 11 Mai - 7:59

Fait attention a ne pas te connecter pendant sont travail, au cas ou il y serait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nancy7491
héro



Nombre de messages : 442
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd EmptyVen 11 Mai - 20:14

tu sais qu'on est moderne à la maison on a un petit appareil appelé portable.... sur lequel il passe beaucoup de temps à me contacter quand il est au taff^^ mais promis je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec L@ L3g3nd Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L@ L3g3nd   Fusion avec L@ L3g3nd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec L@ L3g3nd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance d'harogath :: Le Speed :: Fusion sur le speed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser