L'alliance d'harogath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance d'harogath

A Metal Heart Is hard To Tear Apart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite bière pour un pacte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaalCirdec
Maitre des Arcanes
DaalCirdec


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptyVen 9 Mar - 20:57

Je suis en conversation avec le chef de Terre de Zodiaque, nommé très justement Zodiaque Smile

Je passe par ici pour faciliter la conversation, ma boite IG étant pleine (forum en cour)
J'espère que cela ira, réunit autour d'une table, bière en main. Sinon faites moi savoir où converser...

Voilà après vote notre alliance serait d'accord pour un PT avec la vote.

DaalCirdec, Chef du clan Daal
Revenir en haut Aller en bas
Steiner17
héro
Steiner17


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptySam 10 Mar - 12:28

c'est bien ici.
Cependant comme le forum est en cours de démarrage (et notre alliance aussi), tu ne trouveras pas grand monde.
Moi en tant que créateur je suis pour^^
passe par Zodiaque pour les négociations
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
guerrier
Zodiaque


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptySam 10 Mar - 15:15

Bonjour moi je suis d'accord pour boire une bonne biére Razz ( désolé de ne pas avoir repondu avant Embarassed )

Bon pour le pacte total je n'y voit aucun inconvenient mais moi je ne c'est pas ce que vous en penssez mais comme nos deux alliance ne sont pas loin je voudrait que l'on fusionne nos deux alliance comme nous l'avons fait avec L.I pour etre une alliance plus forte et s'unire contre les autre nous pourrions nous entre aider ect..., etre une alliancebien classé et dans le même secteur je c'est pas ce que vous en pensser mais je c'est que c'est le debut du serveur mais plus tard la lutte sera plus dure donc vaut mieu commencé a prendre des precotion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Touso
légende vivante



Nombre de messages : 223
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/04/2006

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptySam 10 Mar - 18:37

Moi je suis tout à fait d'accord, c 'est vrai que la lutte va être de plus en plus dure donc je crois que si nous pouvions fusionner assez tôt dans le jeu cela éviterai de plus les tentions entre les membres de chaque alliance car là on a pas eu vraiment le temps de s'attacher à son alliance et là se serait considéré comme un recrutement massif et ça irait mieux. En tout cas je suis pour la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
guerrier
Zodiaque


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptySam 10 Mar - 19:06

Ok mais je voudrais savoir qui est tu dans travian Sincity Question car je ne te trouve pas ^^.

Je voulais juste joute une chose par rapport a ce qu'a Sincity nos alliance ne sont pas superbe mais plus tard les gens les plus fort voudront a quittés car il ne se sentiront pas en securité alors autant formé une alliance solidaire et puissante Exclamation

Donnez moi votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
DaalCirdec
Maitre des Arcanes
DaalCirdec


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptySam 10 Mar - 19:14

Bien le bonjour à vous bonnes gens.

Steiner17 a écrit:

c'est bien ici.
Cependant comme le forum est en cours de démarrage (et notre alliance aussi), tu ne trouveras pas grand monde.
Moi en tant que créateur je suis pour^^
passe par Zodiaque pour les négociations
A un moment, j'ai cru mettre trompé non seulement de local mais aussi de tribu.
Zodiaque ne faisant pas encore parti des habitués de la maison...
[HRP] Le notre de forum n'est même pas en ligne mais j'y travaille et dans 7 jours un ami me donne un coup de main. D'ici 15 jours, j'espère être totalement opérationnel. C'est long mais c'est bon Smile [/HRP]
Zodiaque a écrit:

Bonjour moi je suis d'accord pour boire une bonne biére Razz ( désolé de ne pas avoir repondu avant Embarassed )
Serveuse, une bière pour tout le monde s'il vous plait...
Zodiaque a écrit:

Bon pour le pacte total je n'y voit aucun inconvenient
Un bon début...
Zodiaque a écrit:

mais moi je ne c'est pas ce que vous en penssez mais comme nos deux alliance ne sont pas loin je voudrait que l'on fusionne nos deux alliance comme nous l'avons fait avec L.I pour etre une alliance plus forte et s'unire contre les autre nous pourrions nous entre aider ect..., etre une alliancebien classé et dans le même secteur je c'est pas ce que vous en pensser mais je c'est que c'est le debut du serveur mais plus tard la lutte sera plus dure donc vaut mieu commencé a prendre des precotion Exclamation
...pour le principe, je suis parfaitement d'accord.
En pratique je dirais que les ressources à investir pour un regroupement de nos forces est supérieur à ce que nos clans peut gérer. Par la suite nos alliances auront pris de l'ampleur nécessitants par conséquent de deux maisons mères. De plus un pacte total, fais déjà de nous une force conséquente...
[HRP] mis à par le classement mais on y viendra Wink [/HRP]

Dans tous les cas, j'en ferais référence à l'alliance pour vote.

[HRP] la réponse sera dans 15 jours, plusieurs des membres principaux étant en cogestion. Je ne vous promets rien, le plaisir qu'on les membres à recruter et participer, prouve qu'ils y tiennent.
A propos de pacte, les F.F ou ils ont décidés de marquer les pactes à la main ou ils ne savent pas utiliser l'ambassade, partie diplomatie. Vous n'etes pas représenté. Si c'est un accord entre vous, veuillez ignorez ses quelques lignes. [/HRP]

Je vous laisse à vos affaire pour poursuivre les miennes.
Une dernière tournée pour partir de pied droit geek
Revenir en haut Aller en bas
Steiner17
héro
Steiner17


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptyDim 11 Mar - 0:41

par contre il va falloir trouver quelqu'un ayant une bonne ambassade!!!
Parce que je sais si vous y avez pensé mais, il va y avoir du monde si fusion il y a!!

Je serai pour une alliance mère et une wing à côté.
Parce que tout le monde dans la même alliance, c'est ingérable pour notre petite ambassade (la mienne est niv 8 et je lutte pour la monter alors j'imagine même pas la faire monter de 5 niv supplémentaire Shocked )

Je finis ma bière et je vous laisse Very Happy dormir.
c'est moi qui ferme ce soir Laughing

au fait zodiaque sincity est touso dans notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
guerrier
Zodiaque


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptyDim 11 Mar - 14:01

Ah ok merci Exclamation

Hum moi je suis d'accord mais le probleme c'est que si nous avons une wing il vafalloir trié les gens mais moi je suis pas si d'accord que ça car dans notre alliance en se moment il'y a pas baucoups d'actif alors autant les viré et faire entrer les actif non Question
Revenir en haut Aller en bas
Touso
légende vivante



Nombre de messages : 223
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/04/2006

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptyDim 11 Mar - 15:47

Je trouve que c'est une solution un peu radicale, nous sommes en week-end, pour certains c'est la fin des vacances... Il faut voir l'évolution dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
guerrier
Zodiaque


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptyDim 11 Mar - 23:19

oui tu as raison on va attendre le temps que les autres personne de l'alliance FORCE 09 donne leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
grotte_bis
voleur de gôuters



Nombre de messages : 33
Localisation : suede
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptyDim 18 Mar - 2:43

Si y a des soucis pour monter ton alliance je peu toujours t envoyer quelques ressource si tu veux. Je suis toujours pret pour faire progresser l alliance.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
guerrier
Zodiaque


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/03/2007

Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... EmptyDim 25 Mar - 22:17

Voila le forum de l'alliance FORCE 09 est ouvert allez vous inscrire pour que nos deux alliance fasse conaissance

http://alliance-travian.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bière pour un pacte... Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière pour un pacte...   Une petite bière pour un pacte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bière pour un pacte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance d'harogath :: Taverne :: Au palabre des rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser